Gestion des supports de communication

Vous êtes dirigeant d’entreprise dans le bâtiment ? Commerçant ? Professionnel libéral ?

Vous souhaitez organiser une journée portes ouvertes ?
Un évènement de cohésion de groupe ?
Participer à une foire ? Quand ? Où ? Pour quel budget ?

Vos solutions actuelles

Quelles possibilités actuelles s’offrent à vous ?

Q

Organiser cela après votre journée de travail ou le week-end ?

Q

Vous bloquer du temps en semaine pour contacter différents prestataires ?

Notre solution !

La Conciergerie centralise et organise pour vous les événements liés à la vie de votre entreprise

R

De la conception à la préparation en passant par la gestion et, évidemment, la réalisation

R

Un seul interlocuteur en charge de réaliser votre projet selon vos demandes et votre budget

Nos avantages

Les avantages principaux de nos services sont :

Gain de temps consacré à votre cœur de métier

Supervision des prestations externes

Flexibilité dans l’organisation

Maîtrise de votre budget

Vos bénéfices

Les bénéfices d’une bonne organisation d’évènements d’entreprise sont multiples :

  • Création d’une culture d’entreprise,
  • Augmentation de la motivation de vos salariés,
  • Développement de votre notoriété,
  • Facilité de recrutement,
  • Célébration d’un moment important dans la vie de votre société,
  • Développement de votre réseau,
  • Fidélisation de votre clientèle.

Grâce aux services proposés par la Conciergerie, vous déléguez la réalisation de votre projet à un seul interlocuteur, vous gagnerez du temps sur toutes les étapes de votre projet et sur la plupart des tâches opérationnelles.

Les offres proposées par la Conciergerie s’adaptent aux besoins réels des entreprises et de leurs dirigeants. Seules les heures et/ou les tâches effectuées sont facturées, vous permettant de mieux gérer vos coûts. 

L’alliée essentielle pour la gestion de votre entreprise !

Notre mode opératoire

Nous vous proposons la réalisation d’un entretien préalable pour déterminer vos besoins : projet, budget et organisation. Cet entretien est gratuit et sans engagement.

Nous établirons, sous 48h, une proposition de contrat de prestations de services (comprenant un devis, les conditions générales de prestations de services et un contrat de confidentialité) récapitulant :

  • La liste de tâches déterminées selon l’entretien préalable,
  • Le tarif horaire / forfait,
  • L’organisation du temps de travail (présentiel / distanciel),
  • La durée du contrat.

 

A réception de votre bon pour accord, nous suivrons le mode emploi suivant :

  1. Validation d’un planning et de la date de l’évènement,
  2. Conception d’un projet cohérent avec votre secteur d’activité, vos objectifs et votre budget.
    • Création d’une feuille de route opérationnelle pour détailler au mieux la stratégie de réalisation à suivre,
    • Sélection avec soin et réservation du lieu où se tiendra l’événement,
    • Établissement et coordination des relations avec les fournisseurs et les prestataires externes (si besoin),
    • Engagement des intervenants et animateurs (si besoin).
  1. Transmission régulière sur l’avancée du projet,
  2. Présence le jour de l’évènement pour s’assurer de son bon déroulement,
  3. Facturation établie en fin de mois, selon récapitulatif fourni (justificatif du travail réalisé).

Notre valeur ajoutée : Mon expertise métier…

Assistante commerciale et administrative pendant 22 années, je souhaite mettre mon expérience, mon expertise et mes connaissances au service des entrepreneurs (artisans, commerçants, professionnels libéraux) dans une approche globale et sur mesure.

Organisée et à l’écoute, je serai votre solution pour vous libérer des tâches administratives et commerciales de votre société.

L’offre de la Conciergerie : vous permettre de vous concentrer sur votre cœur de métier et /ou déployer vos activités.